Communications
Mise à jour – février 2023
Mathieu Martin, gestionnaire de portefeuille chez Rivemont, vous présente une mise à jour du Fonds Rivemont MicroCap pour le mois de février 2023 ainsi que ses perspectives et quelques faits saillants.
Cette infolettre vous intéresse?
Téléchargez-la en format PDF afin de la conserver
Restez à l'affût!
Recevoir le bulletin Microcap par courriel:
Lettres similaires
Mise à jour – Janvier 2023
Mathieu Martin, gestionnaire de portefeuille chez Rivemont, vous présente une mise à jour du Fonds Rivemont MicroCap pour le mois de janvier 2023 ainsi que ses perspectives et quelques faits saillants.
Lire plus >Lettre annuelle – 2022
C’est avec un soupir de soulagement que l’année 2022 se termine pour la majorité des investisseurs. Que ce soit du côté des actions ou des obligations, 2022 fut une année préoccupante lors de laquelle très peu de secteurs ont été épargnés.
Lire plus >Prenez rendez-vous aujourd’hui
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec notre gestionnaire de portefeuille.
Il nous fera plaisir de communiquer avec vous d’ici les prochaines 48 h. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous directement.
Inscrivez-vous à notre lettre financière!
À chaque trimestre, nous communiquons avec nos clients actuels et potentiels par l’entremise d’une lettre financière.
Inscrivez votre nom complet et adresse courriel afin d’être ajouté à la liste d’envoi.