DES PORTEFEUILLES PERSONNALISÉS, AVEC EXPOSITION POSSIBLE AUX CRYPTOMONNAIES.

Rivemont est le gestionnaire de portefeuille responsable des décisions d’investissement pour les stratégies présentées. Notre expertise en gestion d’actifs nous permet de gérer des produits d’investissement innovateurs à potentiel de rendement intéressant. L’expertise de Wall Street offerte au Canada avec une équipe d’experts qualifiés!

  • Toutes les stratégies sont éligibles REER et CELI
  • Possibilité de jumeler gestion traditionnelle et fonds gérés
  • Une équipe d'experts aguerrie et accessible
Contactez-nous Consultez nos rendements

12 derniers mois (au 31 mars 2021)

FONDS RIVEMONT ALPHA

Le Fonds Rivemont Alpha est un fonds alternatif qui a comme objectif d’offrir aux investisseurs des rendements positifs dans toutes les conditions de marché tout en maintenant une faible corrélation avec les classes d’actifs traditionnelles telles que les actions et les obligations.

FONDS RIVEMONT CRYPTO

Le Fonds Rivemont crypto est le seul fonds de cryptomonnaies activement géré au Canada. Il cherche à maximiser les rendements sur le marché des cryptomonnaies, tout comme à offrir un véhicule accessible aux investisseurs afin de s’exposer à un marché en pleine croissance.

FONDS RIVEMONT MICROCAP

Le Fonds Rivemont MicroCap vise l’appréciation du capital à long terme en investissant dans le secteur des micro-capitalisations boursières au Canada et aux États-Unis. L’objectif du Fonds est d’identifier les compagnies les plus prometteuses et ce, tôt dans leur cycle de développement afin de maximiser le potentiel de rendements à long terme.

STRATÉGIE ACTIONS*

La stratégie actions n’est pas un fonds un soit, mais une donnée isolant exclusivement les positions en actions boursières prises par Rivemont, afin de montrer les rendements obtenus et l’efficacité des décisions prises par les gestionnaires de portefeuille. Il est possible de s’exposer à ces rendements via la gestion privée traditionnelle offerte par les investissements Rivemont.

Rendements en date du 31 mars 2021. Tous les rendements des fonds présentés sont nets des frais, classe A pour Microcap (début 18 janvier 2018) et classe F pour Alpha (début 1er janvier 2020) et Crypto (début 14 décembre 2017). *Les rendements de la stratégie « Actions » proviennent du composé de toutes les actions détenues par les clients de Rivemont en gestion privée sous le code de représentant Q2F2 et ils sont bruts des frais, début 1er septembre 2010. Rivemont a été nommée à titre de conseiller en placements des fonds Rivemont Alpha, Microcap et Crypto. Majestic gestion d’actifs agit en qualité de gestionnaire et est responsable des activités quotidiennes de ceux-ci tandis que Rivemont est responsable de la gestion du portefeuille de placements des fonds. Les fonds peuvent être utilisés dans la construction des portefeuilles des clients lorsque, de l’avis du conseiller ou du gestionnaire, ces stratégies de placement leur conviennent. Les parts des fonds Rivemont Alpha, Microcap et Crypto sont disponibles en vertu de dispenses prévues aux exigences de prospectus, conformément au Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d’inscription, et elles ne sont donc offertes qu’aux investisseurs qualifiés. Les résultats futurs vont différer de ceux du passer et la valeur des parts des fonds peuvent fluctuer de façon importante. Ce document ne constitue pas une recommandation ni un conseil lié à un investissement et est présenté à titre d’information seulement.