Le Fonds Rivemont MicroCap

Rivemont a été nommée à titre de conseiller en placements des Fonds Rivemont Crypto, Fonds Rivemont MicroCap et Fonds Rivemont rendement absolu. Majestic gestion d’actifs agit en qualité de gestionnaire des trois fonds alternatifs et est responsable des activités quotidiennes de ceux-ci, tandis que Rivemont est responsable de la gestion du portefeuille de placements de ces fonds. Les trois fonds alternatifs peuvent être utilisés dans la construction des portefeuilles des clients de Rivemont lorsque, de l’avis de Rivemont, ces stratégies de placement leur conviennent.

 

Le Fonds Rivemont MicroCap, s’adressant aux investisseurs qualifiés canadiens, vise l’appréciation du capital à long terme en investissant dans le secteur des micro-capitalisations boursières au Canada et aux États-Unis. L’objectif du Fonds est d’identifier les compagnies les plus prometteuses et ce, tôt dans leur cycle de développement afin de maximiser le potentiel de rendements à long terme. Les titres sont analysés selon une approche fondamentale de type valeur.

Le Fonds Rivemont MicroCap s’adresse aux investisseurs avec une haute tolérance au risque à la recherche d’un potentiel de rendement élevé. Le Fonds est aussi idéal pour tout investisseur désirant diversifier son portefeuille avec un actif à faible corrélation avec les classes d’actifs traditionnelles.