La philosophie du Fonds Rivemont crypto

Investir dans le Fonds Rivemont crypto, ce n’est pas d’acheter des bitcoins et d’espérer pour le mieux. Au contraire, l’objectif du fonds est de repérer les occasions tôt dans l’existence des nombreuses nouvelles monnaies afin de profiter du gigantesque potentiel de rendement. En effet, si le bitcoin demeure la cryptomonnaie mère de l’industrie, des centaines de monnaies alternatives sont désormais échangées sur les marchés. Plusieurs répondent à des problèmes spécifiques n’ayant rien à voir avec la mission du bitcoin. D’autres reposent sur des technologies différentes et même améliorées.

Le Fonds Rivemont crypto cherche à repérer les meilleures opportunités d’investissement au niveau fondamental, recherchant les cryptomonnaies appuyées par des équipes réputées et apportant des solutions à des problèmes tangibles dans diverses industries. En plus de l’industrie bancaire, la technologie du blockchain a en effet le potentiel de révolutionner de nombreux autres secteurs économiques.

Le Fonds Rivemont crypto utilise par la suite son approche technique de suivi de tendance éprouvée, cherchant à minimiser le risque, tout en profitant au maximum des tendances haussières repérées.